J'ai relancé breathedge après une tentative en 2022, et j'ai mis 5h00 de moins pour arriver au stade où j'en étais à l'époque. Je comprends ce qui m'avait rebuté à l'époque : c'est lent, et l'humour est genre en mode Marcel trop présent. Le jeu ne sait pas se taire.