//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
J'ai relancé breathedge après une tentative en 2022, et j'ai mis 5h00 de moins pour arriver au stade où j'en étais à l'époque. Je comprends ce qui m'avait rebuté à l'époque : c'est lent, et l'humour est genre en mode Marcel trop présent. Le jeu ne sait pas se taire.