Ça y est, c'est le grand jour : la sortie du deuxième tome de La Légende #FFXIV
Je vous remets ci-dessous le fil que j'avais fait il y a 2 semaines pour vous présenter son contenu ⤵️
Pareil pour le "—" à l'écrit. Avant j'aimais bien l'utiliser, maintenant je le vire de mes textes car c'est surutilisé par les textes IA et j'ai pas envie d'y être associé. 😭
Je suis doucement épuisé par les scripts de vidéastes générés par IA, à base de dix fois la même structure :
"C'est pas simplement [Définition 1], ou [Définition 2] mais une véritable [Définition 3]."