Alors que le gouvernent du Québec propose de rémunérer les médecins à la « performance », je publie une lettre où je parle de la relation de confiance développée avec la mienne. Quelque chose qui ne se mesure pas.
www.ledevoir.com/opinion/idee...
De l’importance vitale du lien de confiance avec ma médecin de famille, qu’aucun quota ne peut remplacer.