: Nous lancerons officiellement le numéro 12 lors du vernissage de la résidence de Coop Etabli chez Pari Passu, le 29 mai prochain, entre 17h et 21h, au 470-B, av. Duluth Est, à Montréal. Soyez des nôtres! www.facebook.com/share/18xDjd...
: Mauvaise foi?
: LE NUMÉRO 12 EST ARRIVÉ! Procurez-vous un exemplaire dès maintenant, en papier ou en numérique.
-
🔗 Tous les détails ici👇🏻
Au moins le temps qu’il faudra pour nous éliminer la menace Poilièvre, j’espère.
En gros, « je m’excuse parce que mes actionnaires sont pas contents, je pense encore ce que j’ai dit, mais je le dirai pu en public, Radio-Canada est mal gérée comparée aux radios poubelles, faites des télé-réalités qui pognent au lieu de vos émissions d’intellos plates… »
: Voir Alain Souchon chanter, bien vivant, presque jeune, sautillant, heureux, pertinent, vibrant, surprenant, drôle, charismatique, tellement élégant et encore loin d’être K.O. Comme il l’a si bien écrit: « la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. » ❤️
Ben voyons.
Je ne peux pas croire que des canadiens envisagent encore de voter pour les conservateurs avec le carnage qu’on observe se dérouler aux États-Unis. Poilièvre ne ferait qu’importer le chaos chez nous.
: Si ça ne vous tente pas de manger de la « marde » 💩 !