Que W.Delajod dépose plainte pour des menaces, c’est tout a fait légitime.
Quelque soit le différent, aucune menace physique ou verbale n’est justifié.
Maintenant ce qui serait bien c’est également de nous expliquer avec l’aide de la FFF comment il a pu être aussi bidon. #teamom