Bien commencer l’année.
🟦⬜️✨
#teamom #OMHAC #TousAuVel
Virage D
Toujours pas remis de l’absence de communication de la #FFF
Le point commun avec le 🟥 de Harit mis à part le vié en jaune?
L’absence de consultation du VAR.
Dites les instances, on pourra les avoir quand ces échanges?
Sinon bonne journée à toutes et tous
🟦⬜️✨
#teamom
La performance est masquée le 🟥 mais même les 20 premières minutes ont montré la progression de l’équipe.
Et 4-0 à l’extérieur en CDF contre une L1 c’est une vraie perf.
5 matchs en janvier dont 3 🏠peut être le bon moment pour montrer nos progrès et bien entamer 2025.
#TeamOM
Francois Bayrou 😂😂
@medericgc.bsky.social tié un monstre!!
Virage D
Passer les fêtes de fin d’année, au chaud, en tête du championnat de France.
On pourrait même avoir 2 points d’avance sur le second si cette tronche plate de Delajod ne nous avait pas caré.
Ca fait vraiment du bien.
#teamom #Ligue1
Il a justifié le 🟥 sur @Amine_000 parce que Marquinos avait une trace sur le torse.
😂😂
#ASMPSG #TeamOM
Bon bout d’an à toutes et tous.
La santé et un voyage fin mai vers la capitale.
Pas d’excès et prenez soin de vous.
🟦⬜️✨
#TeamOM #OnVeutUnTitre
Virage D
On veut un titre !!!
#CDF #ASSEOM #TeamOM
Je soutiens les arbitres et je milite fermement pour qu’ils aient une assistance video.
Les tacles par derrière au dessus de la cheville ne devraient pas exister.
Imaginez que des personnes visionnent le match et alertent l’arbitre, ce serait top.
#teamom
Que W.Delajod dépose plainte pour des menaces, c’est tout a fait légitime.
Quelque soit le différent, aucune menace physique ou verbale n’est justifié.
Maintenant ce qui serait bien c’est également de nous expliquer avec l’aide de la FFF comment il a pu être aussi bidon. #teamom