Je ne reconnais plus ce réseau qui a terriblement changé depuis mon inscription il y’a 8 minutes, gangréné par l’extrême droite, retrouvez moi sur X
@Zempeknio
Bien sûr
Bluesky c’est un mec bien mais nous en petites bad bitches qu’on est on préfère le repris de justice Twitter qui roule en 3ème sur les rond points.
Faudra pas se plaindre quand Twitter nous laissera sans pension alimentaire.