Pensée pour le club de la ville de mon enfance/adolescence. Souvenir de mes 1ers flirts avec le foot pro au stade de la Vallée du Cher. Avant que les années 90 ne me fassent tomber fou d'un autre (l'OM). Tours Football Club, tu auras toujours une place particulière dans l'album Panini de ma vie #RIP
Vous n’arrivez pas à ouvrir X (anciennement Twitter) ? C’est normal, il y a une panne
BFM assure un suivi en scooter de la voiture de Marine Le Pen (qui a quitté le tribunal avant le prononcé de la peine) dans les rues de Paris, en mode soir d'élections présidentielles, avec un bandeau "images en direct".
Drôle d'époque.
Au-delà du fait qu'elle occulte complètement les racines du problème (là où une introspection arbitrale serait aussi bienvenue maintenant que Longoria s'est platement excusé et a été sanctionné), cette Une me met mal à l'aise avec cette analogie graphique à SOS Racisme.