//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
Le RN c'est un troll niveau max. www.liberation.fr/politique/en...
1d
www.liberation.fr
Le vice-président RN de l’Assemblée, Sébastien Chenu, a reproché vendredi 19 juin aux gouvernements passés de ne pas avoir anticipé le réchauffement climatique face aux alertes des scientifiques. Des ...
En pleine canicule, le RN regrette qu’on n’ait finalement pas écouté le Giec
Où c'est qu'on va