Je recherche quelques personnes qui seraient motivées pour co-maintenir bonjour-la-fuite avec moi 😊
Le boulot est pas (trop) chiant mais réclame (trop) de temps tout seul. Tout est automatisé et se résume à pousser un fichier de config de temps en temps 😊