Des fois je vis des hauts, des fois je vis des bas, mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette.
https://donate.unrwa.org/int/en/general
He/Him - 35yo
Le chocobo qui parle tout le temps de LOST là
Axorm
Loading...
j'ai atteint les 34, nouveau record absolu de chaleur enregistré dans ma pièce à vivre, I think climate change might be real guys
Je sais qu'une pétition c'est pas forcément le mode d'action le plus efficace, en particulier quand on est déjà convaincu'e de l'importance de ce qui est réclamé. Mais c'est aussi un moyen de faire entrer ou renforcer un discours/une idée dans l'air du temps, et ça coûte pas grand chose.
France will be at the epicenter of the most significant heat anomaly on the planet over the next few days. The sheer extent of the country that could experience temperatures above 40°C is nothing short of astonishing.
TOUS les lieux d'enfermement sont concernées, des prisons, CRA, aux établissements psychiatriques, mais aussi institutions médico-sociales pour enfants et adultes handicapés, EPHAD etc.
À tou.tes les fans de Radio Nostalgie, je dis un énorme MERCI, la cagnotte est pleine ! ❤️🥰
Maintenant y a @owiowifouettemoi.com et @louisemey.bsky.social qui doivent vous faire une recette de cuisine et @sandg.bsky.social qui fera un concert avec @marwaue.northsky.social à Bercy, merci à elles !! 🥰❤️
every time i see people taking the stairs in FF7 Remake I wonder how many people never even see some of Barret's best lines in the game because they're exclusive to the elevator route
je viens de réaliser en faisant un blind test qu'il y a plein de jeunes qui connaissent pas spécialement you're beautiful de James Blunt mais qui connaissent cette version youtube.com/shorts/PZIay...
Le solstice était à 8h24 ça veut dire qu'à partir de maintenant les nuits s'allongent, bientôt l'automne ! (je me raccroche à ce que je peux)
ici c'est la noche infernal depuis trois nuits 🙃 #MacronCabrón