#PSGARS
Ça ne gêne pas grand monde. Ben moi si. Le PSG est le club d'état du Qatar dont tout le monde sait qu'il finance le terrorisme et dont le seul intérêt à détenir le club de la capitale française est de redorer son image. Le foot c'est génial que l'on s'extasie devant ça...