Je vis au carrefour de l'Aveyron, du Lot et du Cantal. Et j'emmerde les urbains convaincus que végéter dans un univers de bitume et de béton, pollué et surpeuplé, est le bonheur ultime. Ah oui c'est vrai y'a la culture, le commerce, le mouvement, l'eau courante, l'électricité...