//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
"Ce serait une catastrophe !" Pourquoi nationaliser ArcelorMittal n’est «pas la bonne réponse» ? Décryptage pour @lefigaro.fr
May 5, 2025
DÉCRYPTAGE - Le gouvernement se refuse pour le moment à mettre sous tutelle le sidérurgiste pour sauver les 600 emplois menacés en France, comme le proposent les forces politiques de gauche.
www.lefigaro.fr
«Ce serait une catastrophe» : pourquoi la nationalisation d’ArcelorMittal n’est «pas la bonne réponse» ?
Adrien Bez