"Ce serait une catastrophe !"
Pourquoi nationaliser ArcelorMittal n’est «pas la bonne réponse» ?
Décryptage pour @lefigaro.fr
DÉCRYPTAGE - Le gouvernement se refuse pour le moment à mettre sous tutelle le sidérurgiste pour sauver les 600 emplois menacés en France, comme le proposent les forces politiques de gauche.