//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
Je me souviens de ma première expérience certaine de chaleur excessive en 1976. Avertissement sans effet... Et la meurtrière canicule de 2003, emplie de deuil, aussi. Avertissement sans effet... Et cela continue. Sans cesse déléguer à des irresponsables...? Nous sommes peut-être aussi responsables?
1d
SBecq24
"On s’attend à ce qu’un réchauffement général conduise à une augmentation des jours EXTRÊMEMENT chauds" Ce constat date du rapport du GIEC de .... 1995. Il y a 31 ans. On sait. Mais les élites économiques et politiques préfèrent le #BusinessAsUsual Et puis il y a les "Pascal c'est l'été".
1d
Maxime Combes