//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
J'aurais pu aller à Alicante, mais finalement j'ai choisi de passer la semaine dans un lieu où je croiserai moins de néerlandophones. Du coup je vais à Middelkerke. ☀️