J'aime beaucoup ces arrêtés. Ça en dit long sur la compétence de l'élu :
"Les cyclistes ne respectent pas le code de la route !
- On leur interdit de circuler !
- Et comment on fait appliquer l'arrêté ?
- On va faire des contrôles !
- Mais on pouvait pas juste faire des contrôles ?
- 😶"
En Roues Libres
C’est quoi ce délire? #Interdiction aux #cyclistes sportifs de traverser la commune de #Poleymieux au mont d’or!!!
#Décision mairie + P. Oliver à la #métropole de #Lyon…