Polytechnique : à la remise des diplômes, des élèves dénoncent les liens entre l’école et les grands groupes industriels
En pleine cérémonie de remise des diplômes de la prestigieuse école militaire d’ingénieurs, un collectif d’élèves a critiqué une formation qui les «prépare trop souvent à servir des intérêts économiques».