À chaque fois que j'en parle, la réaction des garçons c'est tjrs genre "bah c bon ya juste à nager" et dans leur tête c'est visiblement aussi facile que combattre un ours à main nue ou faire atterrir un avion...
Yaurait un sujet de thèse à faire sur "masculinité et darwin award"