//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
C'est pas possible, Jean-Noël Barrot il a dit qu'y avait un cessez-le-feu, et même que y a quand même moins de morts depuis le début du cessez-le-feu, juste un gros millier, 3 fois rien (oui, il a pas de race, faut l'excuser).
1d
Tamagochiste
L’Iran annonce fermer de nouveau le détroit d’Ormuz en réaction aux attaques d’Israël au Liban
1d
Malgré une nouvelle annonce de cessez-le-feu vendredi, dans le cadre de l’accord américano-iranien, Israël et le Hezbollah s’accusent mutuellement de violer la trêve. De nouvelles frappes israéliennes sur le sud du Liban ont fait au moins 24 morts samedi, et 83 la veille.
www.lemonde.fr
L’Iran annonce fermer de nouveau le détroit d’Ormuz en réaction aux attaques d’Israël au Liban
Le Monde