On va bientôt le savoir.
Le 27/05, c'est l’AG d'Eramet – géant minier français détenu à 27 % par l'État. Ce dernier va décider s'il soutient davantage l'entreprise.
L'argent du contribuable français ne peut pas financer ça !
Lisez 👇
Taguez : @rolandlescure.bsky.social
et partagez ✊
#STOPEramet