Suis d’accord mais quand ton équipe ne propose pas un jeu attrayant c’est difficile franchement.
La claque contre le PSG m’a refroidi fort aussi. Et le fait de pas jouer un match à 11v11 m’agace bcp.
Supplément : devoir choper un lien/IPTV pour regarder c’est relou
Ad. 🍉
J'ai l'impression que y'a 0 hype autour de la saison de L'OM.
Tout s'est éteint trop rapidement, c'est incompréhensible