//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
La fête de l'école est donc vendredi soir (en même temps que la soirée des 20 ans de ma librairie, donc je suis sur les deux fronts), je ne sais pas par quel miracle je vais tenir jusque-là...