//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
Ce matin une personne m'a dit que pour moi 40°C c'était sans doute pas grand chose. Il fait quasi jamais 40°C à Dakar. Là il fait 27°C et il est midi. Source de l'image : fr.weatherspark.com/y/31520/M%C3...
21h
Ce N'est Qu'une Théorie