Entre deux projets dessins, quoi de mieux que de se détendre avec un dessin ? 😀 Avec le printemps qui arrive, j'avais envie de faire un « fanart » du personnage de Heidi, que j'ai personnellement découvert avec le téléfilm de 93. Le film était passé sur M6 et maman me l'avait enregistré 🥰