C'est vraiment beau, ça. La culture m'a toujours fait un bien immense. Je lui redonne à mon humble mesure, tous les jours, pour qu'on la reconnaisse, qu'on la valorise, qu'on la célebre davantage. La culture panse nos blessures invisibles, entre autres merveilleuses choses qu'elle accomplit. Merci 🫶
Dans ces temps des plus sombres, nous avons besoin de la lumière des artistes.