"On s’attend à ce qu’un réchauffement général conduise à une augmentation des jours EXTRÊMEMENT chauds"
Ce constat date du rapport du GIEC de .... 1995.
Il y a 31 ans.
On sait.
Mais les élites économiques et politiques préfèrent le #BusinessAsUsual
Et puis il y a les "Pascal c'est l'été".