« (…) l’étude montre que consommer de la caféine est associé à une atténuation globale des sentiments de tristesse et de contrariété et ce, peu importe l’heure de consommation.
www.huffingtonpost.fr
Lorsqu’elle est consommée régulièrement et en particulier le matin, la caféine jouerait un rôle non négligeable sur la régulation de nos émotions.