On est le #1mai eeeet... Le poème est en ligne en plus d'être totalement gratuit. Vous donnez ce que vous voulez si l'envie vous prend, bien sûr 🥰En espérant qu'il vous plaira ! (N'hésitez pas à RT !)
Un petit poème pour le 1er mai, un jour ayant une histoire et n'étant pas juste l'un de ceux où l'on a congé.