//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
#HelloESR J’avais tenté la migration ici au rachat de X, sans trop de succès. Il semble que ça rebouge. Alors pour info petite MAJ, je suis détaché de l’ #ESR pour rejoindre l’agence française anti #corruption mais bon #probité #commandepublique #dataviz #opendata ça change pas trop !