La ministre de la Santé est arrivée en tête de la législative partielle dans le Loiret ce dimanche. Le RN est qualifié, la gauche éliminée à 11 voix près.
Une élection cruciale pour la ministre, que je décryptais dans @LeFigaro.fr il y a quelques jours ⬇️
www.lefigaro.fr/politique/la...
Confrontée à une grève inédite des médecins, la ministre affronte également les électeurs lors d’une législative partielle. Une défaite pourrait entraîner sa démission du gouvernement, trois mois à pe...