//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
La ministre de la Santé est arrivée en tête de la législative partielle dans le Loiret ce dimanche. Le RN est qualifié, la gauche éliminée à 11 voix près. Une élection cruciale pour la ministre, que je décryptais dans @LeFigaro.fr il y a quelques jours ⬇️ www.lefigaro.fr/politique/la...
5mo
Confrontée à une grève inédite des médecins, la ministre affronte également les électeurs lors d’une législative partielle. Une défaite pourrait entraîner sa démission du gouvernement, trois mois à pe...
www.lefigaro.fr
La ministre de la Santé dans la tourmente, à la veille de la manifestation des médecins libéraux
Jean Cittone