C'était super ! Les Jdjc sfeds/1718 c'est toujours top pour commencer l'année. Organisation parfaite, cadre très bienveillant, des présentations et des discussions passionnantes, des moments conviviaux de qualités avec des belles rencontres 👌
Merci à toustes et surtout au comité d'organisation !
LouPichot
Les 17e JDJC de la SEAA 17-18 et de la SFEDS se terminent en beauté par une visite de Rouen ⛪✨
Merci au comité d'organisation, au comité scientifique, aux deux sociétés et à toustes nos intervenant.e.s pour ces deux journées riches en échanges, aussi bien scientifiques qu'informels !