Bah oui, go inclure les données du pays entier dans des bases d'entraînement de logiciels privés. Qu'est ce qui pourrait mal se passer? Mais l'idiotie de Darmanin (et de tous ceux qui sont dans ce mouvement politique) c'est quand même quelque chose
Mais à quel moment des gens peuvent regarder ça sans se dire que c'est n'importe quoi?
Y'a des bonda manmanw qui se perdent
Les femelles dauphins se transmettent une liste des mâles relous à éviter
👉 slatenow.link/43LGr50
Vous vous souvenez de quand Macron "champion de la terre" disait qu'il voulait "make our planet great again"?
Pixa
Pixa
Ben je sais pas, ça fait 23 ans qu’on a eu une première grosse canicule : le medef a fait quoi ? Y a eu des vrais plans d’isolation thermique des entreprises? Des aides pour les TPE? Une réflexion globale sur l’organisation du travail?
Non.
Par contre, on est juste bon à bosser en crevant de chaud 🖕
Point vocabulaire :
Je milite très fort pour qu'on remplace définitivement « climato-sceptique » qui peut presque donner une impression de critique rationnelle par :
« climato-négationniste » ou « climato-dénialiste »