Jour d’élections fédérales au Canada.
J’ai voté par anticipation la semaine dernière. Puisque j’ai 99% de chance de perdre mes élections dans ma circonscription (selon qc125.com), j’ai délaissé le vote stratégique au profit du vote par conviction. 🥲
Avez-vous voté?
Par dépit ou conviction?