//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
Jour d’élections fédérales au Canada. J’ai voté par anticipation la semaine dernière. Puisque j’ai 99% de chance de perdre mes élections dans ma circonscription (selon qc125.com), j’ai délaissé le vote stratégique au profit du vote par conviction. 🥲 Avez-vous voté? Par dépit ou conviction?
Apr 28, 2025
Chloé Varin