//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
NOUVELLE VIDÉO ! 🎬 Resident Evil Requiem : 9ème épisode d'une saga que j'adore, et qui est une réussite. Et en même temps, ce best of symbolise à lui tout seul tout ce qui me dérange depuis quasiment 10 ans... Merci pour les likes, commentaires et partages ! www.youtube.com/watch?v=FmRO...
2mo
www.youtube.com
TruffeMax