NOUVELLE VIDÉO ! 🎬
Resident Evil Requiem : 9ème épisode d'une saga que j'adore, et qui est une réussite. Et en même temps, ce best of symbolise à lui tout seul tout ce qui me dérange depuis quasiment 10 ans...
Merci pour les likes, commentaires et partages !
www.youtube.com/watch?v=FmRO...