Si vous êtes à Québec ou dans les environs aujourd'hui (samedi 5 avril), passez à ce teach-in organisé par le RÉPAC (Regroupement d'éducation populaire et d'action communautaire de Québec et Chaudière-Appalaches) avec le thème approprié et opportun : On ne panique pas, on s'organise! ...