//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
Petit message pour vous prévenir qu’on a enregistré le prochain épisode aujourd’hui 🎙️🍿⚖avec l'ami @koryovision.bsky.social Et on s’est légèrement emballés sur la durée… 😅 Résultat : le montage risque de prendre un peu de temps, et l’épisode devrait finalement sortir en deux parties. 😉