Petit message pour vous prévenir qu’on a enregistré le prochain épisode aujourd’hui 🎙️🍿⚖avec l'ami @koryovision.bsky.social
Et on s’est légèrement emballés sur la durée… 😅
Résultat : le montage risque de prendre un peu de temps, et l’épisode devrait finalement sortir en deux parties.
😉