//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
Je viens tout juste de terminer Ys Origin, ma porte d'entrée dans cette saga culte. Pour faire court je viens de prendre une claque, c'est probablement l'un des meilleurs Action-RPG auxquels j'ai joué de ma vie 🔥 Très envie d'enchaîner sur Oath in Felghana, apparemment c'est le meilleur avec le 8
4mo
Pop Culthur - GO VINTED en bio 👇