Je viens tout juste de terminer Ys Origin, ma porte d'entrée dans cette saga culte. Pour faire court je viens de prendre une claque, c'est probablement l'un des meilleurs Action-RPG auxquels j'ai joué de ma vie 🔥
Très envie d'enchaîner sur Oath in Felghana, apparemment c'est le meilleur avec le 8