Je touche 400€ par mois, une fois les factures payées et les courses, il me reste 100€ ... On échange Yaël ?
Espèce de petite raclure de fond de bidet.
Comptez pas sur moi pour plaindre ces trouduc.
NicoValmont [France Tapette]
WTF ?
“Si j’enlève le budget courses, assurances, loisirs, sport, Internet, téléphone… et surtout les impôts, mon reste à vivre est bien moins élevé que celui de mes amis”.
Au-dessus du salaire médian, on n’a clairement pas la même définition du reste à vivre.
www.cadremploi.fr/actualites-e...
"J'ai débuté ma carrière comme auditeur junior et je suis désormais senior consultant." Malgré un salaire de cadre, le trentenaire juge son reste à vivre insuffisant, et envisage de s'exiler en provin...