//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
Je touche 400€ par mois, une fois les factures payées et les courses, il me reste 100€ ... On échange Yaël ? Espèce de petite raclure de fond de bidet. Comptez pas sur moi pour plaindre ces trouduc.
18h
NicoValmont [France Tapette]
WTF ? “Si j’enlève le budget courses, assurances, loisirs, sport, Internet, téléphone… et surtout les impôts, mon reste à vivre est bien moins élevé que celui de mes amis”. Au-dessus du salaire médian, on n’a clairement pas la même définition du reste à vivre. www.cadremploi.fr/actualites-e...
18h
"J'ai débuté ma carrière comme auditeur junior et je suis désormais senior consultant." Malgré un salaire de cadre, le trentenaire juge son reste à vivre insuffisant, et envisage de s'exiler en provin...
www.cadremploi.fr
"Je gagne 3 100 € net par mois, mais il me reste moins de 800 € pour vivre" : le témoignage de Yaël, cadre à Paris
Jean-Marc Lafon