Envie d'améliorer les conditions et moyens de déplacements en Occitanie?
La région organise un comité de dialogue citoyen. Envie de participer?
Inscriptions ouvertes jusqu'au 22 juin:
jeparticipe.laregioncitoyenne.fr/project/comi...
Un nouvel espace de dialogue entre citoyens et élus sur les mobilités dans les territoires peu denses et ruraux
La Région Occitanie poursuit son engagement pour...