//
sign in
Post
by @danabra.mov
PostEmbed
by @danabra.mov
Record
by @jimpick.com
Record
by @atsui.org
+ new component
Post
En cette période de hausse des carburants, le vélo est la solution pour se déplacer gratuitement. Enfin, s'il y a des pistes cyclables bien sûr. 😉 Communiqué de la FUB: www.fub.fr/presse/carbu...
1mo
À chaque hausse des prix, c’est la même injustice : des millions de ménages paient, faute d’alternatives.
www.fub.fr
Carburants : et si la solution passait aussi par le vélo du quotidien | Fédération française des Usagères et Usagers de la Bicyclette
Vélocité Narbonne