En cette période de hausse des carburants, le vélo est la solution pour se déplacer gratuitement. Enfin, s'il y a des pistes cyclables bien sûr. 😉
Communiqué de la FUB:
www.fub.fr/presse/carbu...
À chaque hausse des prix, c’est la même injustice : des millions de ménages paient, faute d’alternatives.