😂 😜 😝 perdre son énergie , malgré la chaleur étouffante, à écrire des c….ries pareilles , il n’y a que Libé pour faire ça.
"Il faut politiser la canicule" : nous attendons impatiemment la prochaine pétition signée Annie Ernaux. Le motif est en cours d'étude.