Si jamais il y a des incidents ? Il faudra s’adresser au juge administratif qui a fait casser le refus de cette manifestation . En effet l’intérieur avait interdit à cette bande de France Irresponsable d’organiser ces concerts avec des gens qui détestent notre pays et veulent juste le chaos . 🥵🍻🍷