🪜RETOUR SUR LA RÉSIDENCE DE MARTIN WAUTIÉ🪜
Le centre Bang, en partenariat avec le @lecalq.bsky.social et BPS22, a reçu l'automne dernier l'artiste Martin Wautié pour une résidence de ressourcement de trois mois au Saguenay.
Dans cette vidéo, l'artiste fait le point sur son expérience stimulante.