+ new component
Loading...
Le Phoque Off va juste être un LAN de CIV VII 🙇🏻♂️
Qu’est-ce qu’on est supposé faire quand c’est la fête quelqu’un sur Bluesky?!
C’est la fête à @marcoemo.bsky.social et je sais pas quoi faire?!?
Quand je suis maussade je regarde des ramens.
Je m’en fous de ta maison Harry Potter, t’es quel personnage de 6teen???
Jay Essiambre
À 30 ans j’accepte que ça c’est mon peak look
Feels like we are living in the first third of a Star Wars opening crawl
Premier popup de ramen en personne à vie 😌🍜
1er Mars à la Brasserie Herman.
Viens slurper.
Hey ce soir je vais au Verre Bouteille, tu viens-tu?
Severance. Come on guys. Meilleur show télé des 10 dernières années. 🥹
Jay Essiambre