Aujourd'hui, nous réaffirmons notre engagement envers l’accessibilité universelle et la lutte contre le capacitisme. 💚
C’est une responsabilité collective et nous poursuivons ce travail avec notre élue responsable de l’accessibilité et notre sous-comité Accessibilité et personnes handicapées.