Fusillade à CDN : le tireur aurait transmis un manifeste aux médias, mais pour une raison ésotérique, ceux-ci ne savent rien de ses motifs. C'est fort curieux, à moins que les médias maintiennent un embargo sur cette information à la demande des flics... dont ils sont bien sûr indépendants.