Merci beaucoup pour la réponse ! :)
Je passerai par l'e-shop.
Bon dimanche !
Romain ENTAT
Hello ! Nous n’avons plus de point de vente dans le Jura. Le plus simple reste donc de commander via notre e-shop si tu ne peux pas venir à la brasserie 😌 Désolé !