Ok, je vais parler pub en ligne. Ne fuyez pas :) Ce sera le prétexte de parler d’analytics, de conversion, de marketing, de stratégie d’acquisition et en fait c'est plutôt intéressant
https://eventuallycoding.com/p/ce-que-j-ai-appris-en-depensant-100-pour-de-la-pub-en-ligne