CE SOIR ! LA NUIT PLAYSTATION !
On va jouer à des jeux PS1 tirés aléatoirement, et c'est VOUS dans le tchat qui déciderez de quand passer au jeu suivant !
J'espère qu'on va enfin jouer à Adibou et l'Ombre Verte
RDV à 20h !
twitch.tv/conan3d_
(les partages sont très appréciés 💜)